Etablissements Santé

2 nouveaux centres de santé dans l’Hérault

09-09-2021

Dans les prochains mois, AÉSIO Santé ouvrira 2 centres de santé et dentaires dans l’Hérault, un à Montpellier et un sur la commune de Gignac.

Avec l’ouverture de 2 centres de santé et dentaires dans les prochains mois, AÉSIO Santé souhaite développer et moderniser son offre de soins, afin d’apporter une réponse de qualité aux besoins de santé de la population.
à Montpellier, le centre de santé ouvrira ses portes en fin d’année 2021 et sera situé dans le quartier de la gare Saint Roch, dans un immeuble à l’architecture résolument moderne. Il accueillera toutes les activités médicales et dentaires du centre situé 88 rue de la 32ème à Montpellier, qui sera définitivement fermé.
Ce transfert permettra aux professionnels de santé de disposer d’équipements performants et aux patients de bénéficier d’une prise en charge d’une grande qualité. De nombreuses spécialités y seront pratiquées : dermatologie, ORL, orthopédie, gynécologie, médecine générale, acupuncture, psychiatrie, diététique, rhumatologie, médecine interne, ophtalmologie, chirurgie dentaire, orthodontie,…

Des offres de soins accessibles à tous
A Gignac, le pôle santé qui ouvrira en début d’année 2022, doit répondre aux carences dans l’offre de soins du territoire, en danger de désertification médicale. Ainsi, la population du cœur d’Hérault bénéficiera d’un pôle santé pluridisciplinaire, regroupant un service d’imagerie médicale et de radiologie, des cabinets dentaires et d’orthodontie et un plateau de consultations de spécialistes. Pour gagner en fluidité dans le parcours de santé, des praticiens de la clinique Beau Soleil à Montpellier proposeront des consultations au pôle santé de Gignac, afin d’éviter aux patients des déplacements pouvant être difficiles. Par ailleurs, AÉSIO Santé, fort d’une expérience riche dans la gestion de projet de cette nature, s’engage à assurer la coordination avec les professionnels de santé engagés sur le programme, de façon à en garantir la pertinence et la cohérence.
Ces nouvelles offres de soins, tout comme celles des autres centres de santé, seront dispensées sans dépassement d’honoraires, afin d’en garantir l’accès au plus grand nombre.
Afin de simplifier les prises de rendez-vous, les patients pourront se connecter sur le site www.doctolib.fr pour choisir le créneau qui leur convient.