Le seul établissement de santé privé non lucratif, des Pyrénées Orientales

La clinique mutualiste catalane, située au nord de Perpignan, est le seul établissement de santé privé non lucratif, des Pyrénées Orientales.

D’une grande modernité, cet établissement est composé de 160 lits et places et de 14 blocs opératoires.

L’établissement ne pratique aucun dépassement d’honoraires, il agit dans le respect des tarifs conventionnés fixés par les organismes sociaux, sur les actes chirurgicaux.

La clinique démontre un niveau d’activité élevé en constante évolution avec la prise en charge de 18500 patients par an.

L’établissement dispose d’un service de surveillance continue, un plus pour la sécurité des patients les plus fragiles ou qui ont subi un acte chirurgical lourd. Les cabinets de consultation proposent différentes spécialités : chirurgie orthopédique, viscérale, gynécologie, urologie, gastro-entérologie, anesthésie, cardiologie, médecine interne, rhumatologie, kinésithérapie et un laboratoire d’analyses médicales.

Le centre SOS mains est reconnu comme site d’urgence spécialisé par l’ARS (Agence Régionale de Santé). Il permet de prendre en charge les urgences de la main 24h/24 et 7j/7.

Les différents travaux d’aménagement et d’agrandissement réalisés ces dernières années ont permis d’accroître et d’améliorer l’offre de soins : centre de santé, centre main catalan, service ambulatoire et accueil médico-chirurgical, qui propose une prise en charge en urgence et accueille 16 000 patients chaque année.

Clinique mutualiste catalane

60 rue Mouillard
66028 Perpignan cedex
04.68.63.73.73

Coordonnées GPS : Latitude 42.7274561 Longitude 2.875362099999961